Soumission

Soumission

Veuillez noter la longueur de chaque produit dans leur titre respectif. N'hésitez pas à nous contacter pour un design personnalisé, des dimensions ou une longueur spéciales. Remplissez le formulaire suivant et ajoutez un dessin en PDF, si disponible.
1 Commande
2 Information
3 Livraison
  • Veuillez noter que chaque produit est vendu dans des boîtes de 6 rouleaux pour un total de 30 mètres linéaires (100 pieds linéaires).
  • Prix: $ 0.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 0.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 0.00 CAD Quantité :

Lames et joints
d’étanchéité hydrophiles

Plus de 20 ans
d'expérience
À PROPOS
DC Waterstop est une entreprise canadienne bien établie qui fabrique des lames et des joints faits d’extrusions thermoplastiques hydrophiles.
Les lames et les joints d’étanchéité sont spécialement conçus pour être appliqués en chantier et éviter les fuites d’eau des réservoirs d’aquaculture, des stationnements souterrains, des sous-sols et d’autres structures. Ils possèdent les qualités d’un joint en PVC avec une composante hydrophile permettant d’étanchéifier totalement les différents éléments en béton entre eux. Tous les autres produits fabriqués par notre entreprise, comme les systèmes de coffrage en béton, sont décrits sur le site DC Inter.
Nouvelles
Évènements à venir
13 et 14 mai 2019
Kiosque 25

Lame d’étanchéité hydrophile

La lame d’étanchéité hydrophile DC est composée d’un PVC et d’un thermoplastique hydrophile donnant une capacité d’expansion contrôlée allant jusqu’à 400 % à la lame en contact avec de l’eau. La lame d’étanchéité hydrophile DC se gonfle suffisamment pour résister à une pression hydrostatique élevée, même au contact de l’eau salée.

Joint d’étanchéité hydrophile

Le joint d’étanchéité hydrophile DC est composé d’un thermoplastique hydrophile donnant une capacité d’expansion contrôlée allant jusqu’à 400 % au joint en contact avec de l’eau. Le joint d’étanchéité hydrophile DC se gonfle suffisamment pour résister à une pression hydrostatique élevée, même au contact de l’eau salée.

Joint d’étanchéité hydrophile avec PVC

Le joint d’étanchéité hydrophile DC est composé d’un noyau en PVC semi-rigide et d’un thermoplastique hydrophile donnant une capacité d’expansion contrôlée allant jusqu’à 400 % au joint en contact avec de l’eau. Le joint d’étanchéité hydrophile DC se gonfle suffisamment pour résister à une pression hydrostatique élevée, même au contact de l’eau salée.
STRATÉGIE
Notre stratégie
Ces produits sont spécialement conçus pour être installés en chantier et éviter les fuites d’eau entre les différents éléments en béton.
Des tests faits sous la supervision de UL CLEB démontrent que la lame d’étanchéité résiste à une pression équivalente à 45 mètres (150 pieds) de pression d’eau.
La lame DC se gonfle suffisamment pour résister à une pression hydrostatique élevée, même au contact de l’eau salée.

Devenez un distributeur

Nous recherchons des distributeurs qui partagent notre passion. Nous avons d’excellentes perspectives à travers le monde et nous nous dévouons au succès de chaque partenariat.

Get A Quote

Get A Quote

Please notice the length of each product in their respective title. Do not hesitate to contact us for custom design, special dimensions or length. Fill the next form and add a PDF drawing if available.
1 Quick Order
2 Information
3 Shipping
  • Please note that each product is sold in boxes of 6 rolls for a total of 30 linear meters (100 linear feet).
  • Price: $ 0.00 CAD Quantity:
  • Price: $ 0.00 CAD Quantity:
  • Price: $ 0.00 CAD Quantity:

Hydrophilic Waterstops
with more than

20 Years
of experience
ABOUT
DC WATERSTOPS is a well-established Canadian enterprise that manufactures waterstop thermoplastic hydrophilic extrusions.
The DC hydrophilic waterstop is specially designed to be installed on site and to block the passage of water through joints in liquid containing tanks or other structures. It has the benefit of PVC waterstop with a hydrophilic component to make joints between concrete elements fully waterproof. All other products manufactured by our group, like concrete forming systems, are described at DC Inter.
News
Upcoming events

May 13 -14, 2019

Booth Number : 25

Hydrophilic Waterstop

The DC hydrophilic waterstop is a material made with PVC and a hydrophilic thermoplastic that provides a controlled expansion to the waterstop up to 400% when in contact with water. The DC waterstop produces enough swelling pressure to withstand high hydrostatic pressure, even when exposed to salt water.

Hydrophilic Seal Strip

The DC hydrophilic seal strip is made from a hydrophilic thermoplastic that provides a controlled expansion to the seal strip up to 400% when in contact with water. The DC seal strip produces enough swelling pressure to withstand high hydrostatic pressure, even when exposed to salt water.

Seal Strip PVC

The DC seal strip is a material made with PVC and a hydrophilic thermoplastic that provides a controlled expansion to the waterstop up to 400% when in contact with water. The DC seal strip produces enough swelling pressure to withstand high hydrostatic pressure, even when exposed to salt water.

STRATEGY
Our Strategy
Specially designed to be installed on site and to block the passage of water through joints in liquid containing tanks or other structures.

Tests performed under the supervision of UL CLEB demonstrate that the waterstop resists to pressure equivalent to 150 feet of water pressure.

The DC waterstop produces enough swelling pressure to withstand high hydrostatic pressure, even when exposed to salt water.

durable waterproofing solutions

BECOME A distributor, LIKE NO ONE ELSE

Today, we’re searching for distributor partners who share our passion. We have excellent opportunities across the globe and we are dedicated into making each partnership a success.